Retourcrono concept

Démarrer comme consultant : en réseau c'est bien mieux


Au salon des micro-entreprises on a bu trop de café, mangé de bons sandwiches et de mauvais sushis. On a usé nos chaussures sur le sol de la Porte Maillot, on a eu trop chaud et les bonbonnes d’eau étaient vides quand on en avait besoin. On a rencontré des banquiers, des retoucheurs de photos, des créateurs de sites, des anciens collègues et des futurs concurrents. Des marchands de trucs et bidules indispensables pour réussir dans le business.

Et surtout... on a fait 123 contacts, ce qui en fait des « On est une franchise dans le management d’équipe... on recrute des consultants... ». Il faut croire qu’on ne s’en sort pas trop mal dans le ‘donner envie de faire notre métier’ parce que plus de la moitié des personnes rencontrées sur notre beau stand du Village de la Franchise souhaite passer à la prochaine étape : examen du CV puis entretien approfondi.

La micro-conférence d’Alain Humbert intitulée, franchiseur CRONO CONCEPT ‘Réussir, s’éclater et passer le cap des 12 premiers mois avec le soutien d’un réseau de franchise’ a démontré l’énorme investissment de départ nécessaire, au delà de l’expertise à vendre, pour démarrer comme consultant.
L’ordi, le portable et un coin de bureau dans le salon ne suffisent pas ! Son message: l’investissement de départ sera sensiblement le même que vous soyez seul ou en réseau, alors autant mettre toutes les chances de votre côté pour réussir et passer le fameux cap de la deuxième année... puis de la troisième... de la sixième...

Futurs consultants, pensez-y !
 


Consulter la fiche du réseau de franchise crono concept
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION