Retourcomptoir del pasta

Les 12 et 13 novembre rencontrez le réseau Comptoir del pasta à Marseille


Comptoir del pasta, la franchise de restauration rapide italienne, vient à la rencontre des porteurs de projet dans le cadre du salon de la franchise marseillais. Organisé les 12 et 13 novembre prochains, ce salon est l’endroit idéal pour rencontrer les enseignes désireuses de s’implanter dans les régions méditerranéennes. 

Pour sa quatrième participation, le réseau Comptoir del pasta présentera son nouveau concept de restaurant, étrenné il y a tout juste un mois dans son nouvel établissement de Bouc-Bel-Air, dans les Bouches-du-Rhône.

Pour les candidats à l’ouverture d’un restaurant, l’évènement est l’occasion de pouvoir poser toutes sortes de questions concernant leur projet aux équipes de développement de l’enseigne.

Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
 


Consulter la fiche du réseau de franchise comptoir del pasta
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION