Retoursubway®

Subway poursuit sa politique de développement en France


Subway vient d’inaugurer son 50e restaurant sur le secteur Bretagne / Pays de la Loire. Une ouverture qui démontre la bonne dynamique de l’enseigne dans le Grand Ouest. Ce nouvel établissement a ouvert ses portes à Saint-Herblain dans l’agglomération nantaise.

Arrivé sur le marché français en 2001, le réseau Subway y a importé son concept de sandwiches sur mesure qui fait le succès de l’enseigne à travers le monde. N° 1 mondial de la restauration rapide en termes d’implantations, le réseau a entrepris en France une ambitieuse politique de développement.

Le réseau Subway propose aux créateurs d’entreprise de créer leur propre restaurant en profitant de ses méthodes, de son savoir-faire et de son importante notoriété.

Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
 


Consulter la fiche du réseau de franchise subway®
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION