Retourcourtepaille

Quatre nouveaux restaurants Courtepaille en décembre


Le réseau Courtepaille termine l’année 2013 par quatre ouvertures. Plus de cinquante ans après sa création, l’enseigne de restauration a récemment ouvert son 250e restaurant et poursuit son développement en s’implantant dans de nouveaux secteurs. En décembre, ce sont quatre nouvelles adresses qui viendront s’ajouter au parc de restaurant de l’enseigne.

La première ouverture du mois aura lieu en Seine-Maritime, à Yvetot. Thierry Stoll et son équipe seront sur le pont le 9 décembre pour accueillir comme il se doit leurs premiers clients. Cette ouverture sera suivie, le 13, par celle de Thionville, permettant au réseau d’accentuer sa présence en Lorraine. Quatre jours plus tard, le 17, c’est à Romorantin-Lanthenay, dans le Loir-et-Cher, que l’enseigne inaugurera un nouvel établissement. Enfin, le 20 décembre, ce sera au tour du restaurant Courtepaille de Blendecques, à quelques encablures de Saint-Omer, d’ouvrir ses portes.

Ces quatre ouvertures démontrent le dynamisme de l’enseigne qui affine toujours plus son maillage du territoire et assoie sa position d’acteur majeur de la restauration assise en France.
 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise courtepaille
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION