Retourbistrot du boucher

Désormais il est possible d’ouvrir un restaurant Bistrot du Boucher en location-gérance


Le réseau de cuisine du terroir Bistrot du Boucher vient de mettre en place une nouvelle formule permettant d’ouvrir un restaurant avec un apport financier moindre. Depuis 1988, date de sa création, le Bistrot du Boucher a su se développer en profitant de l’essor permanent du secteur de la restauration. 

Aujourd’hui, alors que le marché de la restauration connait toujours une progression positive (+4,17% de hausse de chiffre d’affaires en 2011 selon l’étude GIRA Conseil 2011), le réseau souhaite poursuivre son développement et permettre à des porteurs de projets ayant les compétences pour diriger un établissement sans forcément disposer des fonds nécessaires de pouvoir mener à bien leur projet.

C’est dans cette optique que le Bistrot du Boucher propose des contrats de location-gérance. D’une durée de 3 à 4 ans, ils permettent aux entrepreneurs de se constituer un apport personnel suffisant pour acquérir à terme leur propre franchise. L’enseigne recherche des candidats issus de tous horizons ayant un réel sens du contact et de bonnes aptitudes de management. Pour prendre la direction d’un établissement en tant que locataire gérant, il faut disposer d’un apport personnel compris entre 20.000 et 30.000 euros.

Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
 


Consulter la fiche du réseau de franchise bistrot du boucher
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION