Retourhelp confort

Help Confort désormais présent dans le dijonnais


La franchise Help Confort, spécialisée dans les travaux d’urgence autour de l’habitat compte désormais une implantation en Côte d’Or, à Saint-Apollinaire. Patrick Moreau a décidé d’ouvrir une franchise Help Confort pour s’assurer le soutien d’un réseau dans son projet de création d’entreprise.

Dijonnais depuis plus de quarante, Patrick Moreau se met ainsi à son compte. Sa société propose des prestations de dépannage d’urgence pour tous les incidents qui peuvent intervenir sur les bâtiments (porte coincée, vitre brisée, panne électrique…).

Les franchises Help Confort s’adressent aussi bien à un public de particuliers que de professionnels. Devenir franchisé au sein du réseau permet aussi de profiter de la centrale de réception d’appels disponible à toutes heures pour conseiller les clients au plus vite avant l’intervention d’un technicien.

Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©



Consulter la fiche du réseau de franchise help confort
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION