Retourturbo fonte

Turbo Fonte renforce son déploiement dans le Grand Est


Après l’ouverture en 2016 d’une première concession dans la commune de Metz, le réseau TURBO FONTE a décidé d’intensifier son maillage dans la région (à fort potentiel) Grand Est, en inaugurant notamment un deuxième point de vente piloté par Géraud DOMMAIN.

Situé dans la commune de Vandœuvre-lès-Nancy, le nouveau magasin du réseau, qui bénéficie d’une surface exploitable de150 m², ainsi que de quatre appareils en fonctionnement (2 poêles à bois, 1 poêle à granulé et 1 cheminée), confirme la volonté du réseau, d’accentuer sa présence dans ce secteur géographique. Dirigé par Géraud DOMMAIN (qui après une expérience réussie dans le management commercial, de se consacrer à une activité qui le passionne depuis 20 ans : l’amélioration de l’habitat), ce nouveau magasin proposera aux habitants de la commune et des alentours, solution de chauffage à la fois économique, écologique, et décorative, grâce à une large gamme de produits de qualité alliant design et performance.

Désireux d’élargir son maillage à l’ensemble de la région, le réseau recherche actuellement de nouveaux concessionnaires actuellement, pour s’implanter notamment dans les communes de Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Reims et Epinal. Une politique d’expansion, qui a pour but principal de faire de l’enseigne TURBO FONTE, la première référence dans ce secteur d’activité d’ici quelques années.


José Kossa, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise turbo fonte
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION