Retouractiv travaux premium

Activ’Travaux ambitionne d’ouvrir 100 nouvelles agences dans les 5 ans


Dans une interview parue dans le supplément franchise 2017 du magazine Entreprendre, Christian Gahinet, président du réseau de courtiers en travaux Activ’Travaux, évoque les ambitions de l’enseigne pour les années à venir. Le réseau Activ'Travaux, qui célébrait cette année ses 10 ans de développement, compte à ce jour 50 agences réparties dans 30 départements. D’ici à 2021 ce sont quelque 150 agences Activ’Travaux, soit trois fois plus, qui pourraient proposer leur offre de prestation en France selon les estimations du président du réseau qui assure que si « Ces chiffres peuvent sembler ambitieux […] nous sommes déjà sur cette tendance ».

En effet, l’offre Activ’Travaux garantit aux particuliers un seul et unique interlocuteur pour la gestion de tous leurs projets de travaux dans leur ensemble ainsi que des prix et des délais respectés. Une offre qui répond à une forte demande de particuliers trop souvent dépassés par la gestion d’un chantier. La demande est donc très forte et ouvre de belles perspectives pour le réseau qui appuie son développement sur la prescription client à travers une réalisation de prestations irréprochable.

Et cette ambition d’ouvrir 100 nouvelles agences Activ’Travaux dans les 5 ans représentent autant d’opportunités pour les entrepreneurs souhaitant devenir courtier en travaux au sein d’un réseau dynamique et en pleine croissance. 
 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise activ travaux premium
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION