Retourwash'n dry

Wash’n Dry : de nombreuses ouvertures en 2015 pour le réseau qui dépasse les 750 laveries


Créée en 1992 et reprise neuf ans plus tard par le groupe Armstrong, l’enseigne Wash’n Dry séduit de plus en plus de créateurs d’entreprise. Le réseau a ainsi ouvert de nombreuses laveries, l’an dernier. Dix nouveaux projets, à Saint Quentin, Paris 10 et 15, Le Teil (Ardèche) ou encore Bastia, ont par exemple vu le jour au cours de l’été dernier.

En fin d’année, ce sont ensuite les communes de Grigny, dans le Rhône, de Cannes, de Baraqueville, dans l’Aveyron, de Chilly-Mazarin, dans l’Essonne, de Montreuil, en Seine Saint Denis, Magny les Hameaux, dans les Yvelines et de Nanterre, dans les Hauts de Seine, qui ont accueilli une nouvelle laverie. Un créateur d’entreprise a également décidé de se lancer avec Wash'n Dry dans le 13e arrondissement de Paris.

Tous ces porteurs de projet ont pu compter sur l’accompagnement du groupe dans le lancement de leur activité et sont aujourd’hui à même de bénéficier du partage de son expertise pour développer leur affaire. Au total, le réseau compte désormais plus de 750 implantations, réparties dans l'ensemble de la France.

Si vous souhaitez faire comme ces porteurs de projet et franchir le pas de la création d’entreprise avec un franchiseur solide, n’hésitez pas à vous rapprocher de Wash’n Dry !


Sandrine Cazan, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise wash'n dry
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION