Retourhydroparts assistance

Recrutement de nouveaux franchisés : priorité à l’Est, la Bretagne et Bordeaux pour HYDROPARTS Assistance


Présent au salon Franchise Expo Paris 2016 pour présenter son concept aux créateurs d’entreprise intéressés par la maintenance et la réparation des hayons élévateurs, Michaël Laragne a accepté de répondre à une interview de Toute la Franchise. Après avoir dressé un bilan très positif de l’année écoulée, qui a, entre autres, permis à HYDROPARTS Assistance d’enregistrer « une vingtaine d'ouvertures de nouveaux départements en France », le DG du groupe évoque ses perspectives de développement.

S’il souhaite poursuivre sur sa lancée sur l’ensemble du territoire, il avoue que certaines zones sont prioritairement ciblées. C’est le cas de « l'Est de la France, de la Bretagne, à Rennes, et de Bordeaux, […]où nous cherchons des franchisés », précise le directeur général du réseau.

Si vous êtes intéressé par une création d’entreprise dans l’un de ces secteurs, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau HYDROPARTS Assistance pour connaître toutes les conditions requises pour se mettre à son compte à ses côtés.

 


Sandrine Cazan, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise hydroparts assistance
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION