Retourboconcept

BoConcept se met en scène à Cannes et au Grand Palais


BoConcept confirme son intérêt pour cinéma. Après avoir contribué, au début d’année, à la réalisation de deux courts métrages avec l’acteur Mads Mikkelsen, l’enseigne danoisz de mobilier contemporain participe à deux rendez-vous incontournable du cinéma : le Festival de Cannes et Cinéma Paradisio.

Dans le cadre du 68e Festival de Cannes, qui se tient du 16 au 24 mai, l’enseigne a aménagé la plage Majestic 68 en salon urbain. L’emblématique plage de l’hôtel Majestic Barrière s’habille avec le mobilier BoConcept alliant élégance et fonctionnalité pour offrir aux festivaliers un havre de paix au cœur de l’agitation cannoise. L’enseigne danoise a également été plébiscitée pour aménager le pavillon scandinave du festival.

Du 16 au 26 juin, BoConcept apporte sa touche de raffinement au Grand Palais pour la 2e édition de Cinéma Paradisio. Les 12 loges réservées aux clients professionnels seront meublées par BoConcept. L’enseigne s’invite également au restaurant éphémère de Jean Imbert avec ses nouvelles chaises Adelaide.

A travers ces partenariats, l’enseigne danoise de meubles contemporains réaffirme sa passion pour le septième art et profite d’une belle mise en valeur de ses collections.

 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise boconcept
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION