|
Reprise de franchise : Jean-Marc Sarter reprend la tête du centre dietplus de Saverne
Après une carrière d’une vingtaine d’années dans le monde des assurances, Jean-Marc Sarter vient de changer radicalement de branche professionnelle en reprenant le centre d’amincissement dietplus de Saverne, dans le Bas-Rhin. Le nouveau franchisé donne ainsi une nouvelle orientation à sa carrière. « Les assurances, c'était passionnant, mais j'en avais fait le tour », justifie-t-il.
Aspirant à créer son entreprise, il s’est tourné vers le secteur de l’amincissement pour les perspectives offertes par le marché. « Nous sommes dans une société où un nombre considérable de personnes connaissent des problèmes de surpoids, mais n'ont pas de solution », explique Jean-Marc Sarter, ajoutant que « dietplus propose un concept efficace sur un marché qui regorge de solutions inefficaces ».
Séduit par le concept dietplus qui est, selon ses termes, « réaliste, fiable et éprouvé », il a saisi l’opportunité de racheter la franchise dietplus de Saverne pour rejoindre le réseau dietplus. Le centre d’amincissement de Saverne est situé à quelques kilomètres seulement de chez lui. Et l’occasion lui permettait, selon lui, de « devenir franchisé sans avoir à monter moi-même un centre de A à Z ».
Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
Consulter la fiche du réseau de franchise dietplus |
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU
AJOUTER A MA SELECTION
|