|
Un nouveau centre dietplus ouvre ses portes à Sète
Le réseau dietplus poursuit son développement dans le Sud de la France. Après avoir récemment implanté deux centres d’amincissement à Martigues et Saint-Raphaël, c’est à Sète, rue Romain Rolland, que le spécialiste du rééquilibrage alimentaire a ouvert, le 19 mai dernier, un nouveau centre. Cette ouverture est l’aboutissement du projet de Béatrice Faux.
La nouvelle franchisée a choisi de créer son entreprise en profitant du soutien du réseau dietplus. A 45 ans et après plus de 20 années de carrière dans la vente, elle aspirait à créer sa propre entreprise. Disposant d’un solide bagage commercial, elle souhaitait entreprendre dans un secteur où elle pourrait se sentir utile, « tendre la main à ceux qui en ont besoin et pouvoir les aider », précise-t-elle. Le concept de rééquilibrage alimentaire dietplus correspondait à ses attentes et l’offre d’accompagnement proposé par le réseau a fini de la convaincre.
Son centre dietplus tout juste ouvert, la chef d’entreprise évoque déjà la possibilité d’en ouvrir un deuxième : « Dans un premier temps, toute mon énergie sera pour mon premier centre, déclare-t-elle. Mais pourquoi ne pas en ouvrir un deuxième lorsque celui-ci sera en vitesse de croisière ? »
Les prochaines ouvertures du réseau dietplus sont prévues à Blagnac et Six-Fours. Deux nouvelles implantations qui viendront encore renforcer la présence de l’enseigne dans le Sud de la France.
Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
Consulter la fiche du réseau de franchise dietplus |
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU
AJOUTER A MA SELECTION
|