Retourcapifrance

CapiFrance amorce son développement international


Le réseau de mandataires immobiliers CapiFrance souhaite dupliquer sa réussite française sur les marchés internationaux. 

Le réseau, qui fait figure d’enseigne pionnière sur le secteur français de l’immobilier sans agence, compte aujourd’hui quelque 1400 conseillers réalisant annuellement 7.000 ventes pour un chiffre d’affaires de 53 millions d’euros. Dans sa dernière enquête de satisfaction, plus 96% des personnes ayant eu affaire aux services CapiFrance se disent satisfaits. Et alors que le marché de l’immobilier a désormais bien intégré l’usage d’internet dans son développement, CapiFrance jouit de plus de 10 années d’antériorité en la matière.

C’est pour partager l’ensemble de ce savoir-faire et de cette réussite que le réseau s’ouvre aujourd’hui aux marchés internationaux. A ce titre, CapiFrance a renforcé son équipe de développement avec l’arrivée de Philippe Buyens, nommé directeur général délégué et notamment chargé de la mise en place du développement international du réseau. Pour cela il pourra s’appuyer sur la solide expérience de Xavier Lalande, nommé le 1er octobre dernier au poste de directeur du développement international. Concrètement, la première filiale internationale de CapiFrance devrait ouvrir ses portes dès le second semestre 2014.
 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise capifrance
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION