Retourla mie cÂline

La Mie Câline s’implante désormais aussi en périphérie d’agglomération


Déjà bien implantée au cÅ“ur des villes françaises où elle compte environs 200 établissements, La Mie Câline s’intéresse désormais aux zones périphériques à travers un nouveau concept de magasin. Un nouveau format qui devrait permettre au réseau de gagner de nouvelles parts de marché en profitant de manière optimale du potentiel offert par ces implantations en périphérie d’agglomération. 

Frank-Eric Poulain, directeur développement du réseau, est formel : « les créateurs d’entreprise sont de plus en plus nombreux à se projeter sur un format de magasin intermédiaire, entre commerce de centre-ville et solo-drive ». C’est pour répondre à cette attente ainsi qu’à celles des consommateurs que l’enseigne a mis en place cette nouvelle formule de magasins.

Actuellement le réseau recherche « les bons emplacements pour les proposer aux franchisés désireux d’ouvrir un second point de vente, et aux créateurs qui veulent se positionner sur ce format », déclare Frank-Eric Poulain. Et trois magasins La Mie Câline, en cours d’ouverture à Saint-Quentin, Flers et Ancenis, vont étrenner ce nouveau concept.

Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
 


Consulter la fiche du réseau de franchise la mie cÂline
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION