Retourrepar'stores

Une première franchise Repar’stores pour le Maine-et-Loire


L’enseigne Repar’stores arrive dans le Maine-et-Loire. Le spécialiste de la réparation de volets roulants a accompagné Mickaël Ramah, son nouveau franchisé, dans la création de son entreprise à Angers. Celui-ci, âgé de tout juste 30 ans, devient ainsi chef d’entreprise après un début de carrière comme technicocommercial pour plusieurs entreprises. 

Aspirant à se mettre à son compte, il ne pense pas immédiatement à la franchise pour se faire accompagner dans son projet. C’est lors d’une visite au salon Franchise Expo, en 2012, qu’il découvre tous les avantages de l’entrepreneuriat en franchise. Convaincu, il se met alors en quête d’un concept en adéquation avec ses attentes et opte pour le réseau Repar’stores. Récompensé aux Trophées des Espoirs de la Franchise de 2012, le réseau offre un solide accompagnement et de belles perspectives.

C’est donc au côté de son franchiseurs que Mickaël Ramah met en place son projet et, après sa formation initiale de 6 semaines, lance son activité sur le secteur est d’Angers. Fraichement installé depuis le début du mois, le nouvel entrepreneur dispose d’un marché potentiel de 140.000 clients pour développer son entreprise.

Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
 


Consulter la fiche du réseau de franchise repar'stores
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION