|
Family Sphère ouvre deux agences à Nantes
L’enseigne de services à la personne spécialisée dans la garde d’enfants Family Sphère vient d’ouvrir coup sur coup deux nouvelles agences sur le secteur nantais. La première, ouverte par Jean-Christophe Marc, est située sur le boulevard Robert Schuman et couvre le nord de l’agglomération. La deuxième est dirigée par Marie-Laure Bonnet. Implantée à Rezé, elle propose ses prestations de garde d’enfants sur tout le sud nantais.
Ces deux nouveaux franchisés ont en commun leur statut de parents. Jean-Christophe Marc est père de trois filles et Marie-Laure Bonnet élève ses quatre enfants âgés de 2 à 12 ans. Ils sont de ait parfaitement sensibilisés aux problématiques inhérentes à la recherche de solutions de gardes. Tous deux aspiraient également à changer de vie et, après un bilan de compétences, en sont venus à s’orienter vers la garde d’enfants pour opérer leur reconversion et créer leur propre entreprise.
Ils ont pu trouver auprès du réseau Family Sphère l’accompagnement et le soutien nécessaire à la réalisation de leur projet. L’enseigne qui se développe en franchise depuis 2006 offre en effet un accompagnement complet à ses franchisés, à tous les stades d’avancement de leur projet.
Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
Consulter la fiche du réseau de franchise family sphere |
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU
AJOUTER A MA SELECTION
|