Retourrepar'stores

A Lyon les deux franchisés Repar’stores unissent leurs forces


Installés depuis quelques mois sur deux secteurs de chalandise distincts, Gérald Rançon et Cédric Bréchon, les deux franchisés lyonnais de l’enseigne Repar’stores, ont décidé de s’associer pour couvrir ensemble l’intégralité de l’agglomération. 

Cette initiative vise à répondre à la forte demande enregistrée auprès de leurs clients respectifs dès le démarrage de leur activité. Gérald Rançon couvrait alors les 6e et 3e arrondissements lyonnais quand Cédric Bréchon exerçait sur Saint-Priest et Vénissieux, dans l’Est de l’agglomération.

En s’associant, ils offrent à leur société une autre envergure et se donnent les moyens d’opérer sur tout le Grand Lyon. Une croissance qui leur a également permis de recruter deux nouveaux collaborateurs. Formés au siège du franchiseur, ceux-ci sont aujourd’hui sur le terrain et pleinement opérationnels. A terme, les deux entrepreneurs comptent constituer une équipe de huit réparateurs de volets roulants, équipés et véhiculés, pour couvrir convenablement l’ensemble de la région lyonnaise.

Cette réussite démontre la viabilité du concept Repar’stores. L’enseigne a su s’adapter à une réelle attente du marché et propose une activité structurée qui offre de belles perspectives aux franchisés de son réseau.

Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
 


Consulter la fiche du réseau de franchise repar'stores
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION