Retourcapifrance

CAPIFRANCE optimise son accompagnement avec le tutorat


Le démarrage d’une activité est toujours une période critique, c’est pour quoi CAPIFRANCE met tout en œuvre pour donner aux nouveaux conseillers immobiliers indépendants qui rejoignent son enseigne toutes les cartes en mains pour réussir le lancement de leur activité. 

L’enseigne leur dispense une formation initiale et leur fourni les outils nécessaires à l’exercice de leur métier. CAPIFRANCE assure également une assistance permanente via son équipe au siège, ses 5 directeurs régionaux et ses 80 coaches départementaux.

Et pour aller encore plus loin de le soutien des conseillers de son réseau, l’enseigne a mis en place début janvier un système de tutorat qui consiste à permettre aux nouveaux conseillers de solliciter un confrère plus expérimenté. Les avantages du tutorat sont multiples, certains sont évidents et immédiats, notamment vis-à-vis des nouveaux conseillers qui intègrent plus rapidement les spécificités de leur métier, d’autres sont plus profonds, comme le développement de l’esprit réseau induit par les échanges entre ses membres.

Depuis sa mise en place en début d’année, le tutorat CAPIFRANCE a déjà réuni plus de 100 tuteurs. Un engouement qui illustre la bonne acceptation de l’idée par l’ensemble du réseau et conforte la politique de stimulation de l’interactivité menée par CAPIFRANCE.

Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
 


Consulter la fiche du réseau de franchise capifrance
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION