Retourla part de reve

Les projets du réseau La Part de Rêve pour 2013 et 2014


La Part de Rêve à bien les pieds sur terre et poursuit son développement sur une très bonne dynamique. La franchise de crèches inter-entreprises, créée en 2008, compte aujourd’hui 25 établissements au sein de son réseau et envisage déjà des ouvertures pour l’année à venir.

Dès l’hiver prochain, en s’installant à Quimper, l’enseigne ouvrira sa sixième crèche en Bretagne, la deuxième dans le Finistère. Autre ouverture prévue, celle de Treillières, commune de l’agglomération nantaise. Prévue au printemps, cette nouvelle crèche La Part de Rêve sera la première du réseau en Loire-Atlantique. Cette ouverture sera suivie par une nouvelle implantation bretonne, à Vannes.

La Part de Rêve va ainsi renforcer sa présence dans le Grand Ouest et devrait connaitre un fort développement dans les mois et les années à venir. Elle table déjà sur un renforcement de son réseau à l’horizon 2014, notamment en Midi-Pyrénées, berceau de l’enseigne, et dans les grandes villes de l’hexagone.

Et si plusieurs projets sont d’ores et déjà à l’étude, de nombreuses opportunités restent à saisir pour ouvrir une crèche inter-entreprises avec La Part de Rêve.

Benjamin Thomas, Touver une Franchise ©
 


Consulter la fiche du réseau de franchise la part de reve
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION