Retourada

Nouvelles implantations pour le loueur ADA


ADA, le réseau de location de véhicules, tient à confirmer sa place de premier loueur de proximité en affinant toujours plus son maillage du territoire pour être au plus près de ses clients. A ce titre, l’enseigne vient d’ouvrir sept nouvelles agences en franchise.

Trois de ces nouvelles implantations sont situées en région parisienne, deux en Seine-Saint-Denis, à Epinay-sur-Seine et Neuilly-sur-Marne et une en Seine-et-Marne, à Lieusaint. En région lyonnaise aussi le réseau compte deux nouvelles adresses, à Pont-de-Chéruy et Saint-Laurent-de-Mure. L’enseigne renforce aussi ses positions en Bretagne en s’implantant à Cesson-Sévigné, en Ille-et-Vilaine et s’exporte même hors des frontières en s’installant au Luxembourg.

Le réseau qui mise sur sa proximité et son offre discount cherche en permanence à densifier son maillage. Pour attirer de nouveaux entrepreneurs, l’enseigne n’est pas sans atouts. Le réseau propose en effet un concept clé en main pour ouvrir son agence de location en un temps record.

ADA garantie une installation en 3 mois une fois le projet engagé. Le réseau met à la disposition de ses franchisés sa centrale d’achat pour constituer aisément son parc de véhicules. Et surtout, ADA propose une assistance hors pair comprenant tous les outils et services pour une gestion facilitée de son agence et pour la réussite de son activité.

Pour rejoindre le réseau, il faut compter 70.000 euros d’apport personnel pour un investissement global oscillant entre 75.000 et 150.000 euros. Les perspectives de CA après deux années d’exercices sont estimées à 300.000 euros.

Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
 


Consulter la fiche du réseau de franchise ada
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION