Retoursocooc

Socoo’c a ouvert un nouveau magasin à Bayeux


Enseigne de franchise spécialisé dans la distribution de cuisines 100% made in Haute-Savoie, l’enseigne Socoo’c poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture d’un nouveau magasin dans la commune de Bayeux (14).

A la tête de ce nouveau point de vente, Jean-Baptiste, qui a décidé après plusieurs expériences professionnelles dans l’armée, de créer son propre magasin dans la région d’origine de sa femme : la Normandie : « j’ai travaillé dans un magasin de meubles généraliste dans l’Est de la France où je suis resté 8 ans. Après ces diverses expériences, j’ai eu l’envie de créer mon propre magasin et de déménager dans la région d’où ma compagne était originaire : la Normandie. J’ai rencontré les équipes SoCoo’c au Salon de la Franchise et très vite, le projet s’est concrétisé ».

Lancé en franchise il y a peu, Jean-Baptiste se félicite de son démarrage avec le réseau : « Nous avons fait un superbe démarrage avec de nombreuses ventes et nous avons un retour très positif de la part des clients, ce n’est que du bonheur ! Bien évidemment, et depuis le début de l’aventure SoCoo’c, j’ai le souhait d’ouvrir plusieurs magasins ».


José Kossa, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise socooc
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION