Retourl'orange bleue

L’enseigne l’Orange Bleue inaugure deux nouvelles salles à Blain, et Digne-les-Bains


Réseau de clubs de remise en forme, l’enseigne l’Orange Bleue a récemment annoncé l’ouverture de deux nouveaux clubs de fitness implantés dans les communes de Blain (située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire), et de Digne-les-Bains (située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur). Les deux nouveaux clubs du réseau seront dirigés respectivement par Morgan REMAUD et les entrepreneurs Marine Duwicquet et Cédric Vienne.

Pour Morgan REMAUD, issu d’une licence STAPS option «entrainement sportif» (préparateur physique) et doté d’un diplôme d’ingénieur en ergonomie (optimisation des secteurs du travail), l’ouverture du club à Blain constitue sa 4e avec le réseau (après l’ouverture de trois salles L’Orange Bleue Mon Coach Fitness à Ancenis, Nort-sur-Erdre et La Chapelle-Basse-Mer) : « J’ai souhaité ouvrir une 4ème salle à Blain, qui est une ville en plein développement. Nous avons ressenti une réelle demande des adhérents du club de Nort-sur-Erdre, qui souhaitent mettre moins de 15 min pour venir s’entrainer. C’est une nouvelle fois avec l’Orange Bleue que j’ai souhaité donner vie à ma passion, qui vise la remise en forme dans la bonne humeur, sans superflus et avec des coachs proches de ses adhérents. »

Marine Duwicquet et Cédric Vienne ont quant à eux choisi de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec le réseau l’Orange Bleue afin d’allier leur passion à leur désir d’entreprendre : « Rejoindre L'Orange Bleue s'est fait naturellement, nous partageons les mêmes convictions de par les valeurs humaines et de par notre conception d'un club de remise en forme. Nous avons désormais hâte d'accueillir nos futurs adhérents et de transmettre cette frénésie du sport qui nous anime ! »


José Kossa, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise l'orange bleue
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION