Retourmatrix 3d-concept

Matrix 3D Concept ouvre une nouvelle boutique à Grenoble


Premier réseau de franchise spécialisé dans les solutions de l’impression 3D, l’enseigne Matrix 3D Concept poursuit sa politique d’expansion nationale en ouvrant une nouvelle boutique à Grenoble, située dans la région Auvergne - Rhône-Alpes.

Cette nouvelle boutique installée au 19 cours Jean-Jaurès, propose aux habitants de la commune de venir se familiariser avec l’impression 3D au travers de plusieurs machines en démonstration dans le magasin : l’imprimante Matrix Neo, Flashforge Finder, la Zortrax M200, la Raise N2+ ou encore le scanner Creaform3D GOscan20. Gérant de cette nouvelle unité du réseau, Jean-François LARUE, se réjouit de pouvoir rendre l’impression en 3D accessible à tous ses clients, particuliers comme professionnels : « En choisissant d’ouvrir Matrix 3D Concept à Grenoble, j’ai choisi de rendre accessible l’impression 3D à tous. En effet, l’impression 3D est aujourd’hui en pleine expansion, c’est pourquoi il est primordial, que les clients, professionnels et particuliers, puissent  bénéficier d’un support local de proximité, aussi bien pour la mise en route et la formation à l’utilisation, que pour l’assistance et la maintenance du matériel. ».

Le nouveau magasin s’inscrit pleinement dans la politique du réseau qui ambitionne de devenir à long terme, le leader européen en proposant ses services et son savoir-faire à la fois au grand public mais également dans le secteur de l’industrie globale : fabrication, médical, immobilier, bijouterie, mode, export. La franchise compte aujourd’hui une vingtaine de magasins.


José Kossa, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise matrix 3d-concept
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION