Retourla maison des travaux

La Maison des Travaux s'enrichit de 5 nouveaux courtiers


La Maison des Travaux élargit les rangs de ses franchisés avec l'arrivée de cinq nouveaux courtiers au mois de juin dernier. 

Le spécialiste du courtage en travaux s'installe en effet à Verdun, dans la Meuse, avec deux nouveaux franchisés, et La Rochelle, en Charente-Maritime grâce à Tony Douchet. A Agen, dans le Lot-et-Garonne, et Balma, en Haute-Garonne, ce sont des rachats de secteurs qui permettent l'intégration de nouveaux franchisés au sein du réseau, avec respectivement Sylvain Gruelles qui prend le relais d'Eric Galessi, et Henri-Jean Calva, celui de Guillaume Gallez.

La Maison des Travaux, qui célèbre ses 10 ans en 2017, regroupe désormais plus de 80 implantations sur l'ensemble du territoire pour accompagner ses clients particuliers et professionnels dans leurs projets de construction, agrandissement et rénovation. Néanmoins, de belles opportunités sont encore à saisir pour les entrepreneurs intéressés par l'univers du bâtiment et disposant d'un apport personnel de 10.000€. Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les conditions d'accès du concept, retrouvez sa fiche complète sur nos pages.


Laurence Theodore Jacquin, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise la maison des travaux
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION