Retourbabychou services

Un nouveau contrat de franchise par mois en moyenne pour Babychou Services


Pour Babychou Services, il semble que l'année 2016 soit un grand cru : en effet, depuis le mois de janvier, huit nouveaux contrats de franchise ont été signés, soit un par mois en moyenne.

Ainsi, depuis le début de l'année, l'enseigne dédié à la garde d'enfants a annoncé des ouvertures d'agence pour le nord de la Réunion, Beauvais, Aix-en-Provence, Marne-la-Vallée, Versailles, Compiègne, Pantin et Bordeaux Ouest, portant à 56 le nombre total de ses implantations à travers le territoire.

Pour son développement, Babychou Services a demandé l'aide du cabinet Progressium ; ainsi, le quart sud-ouest est développé en interne par Sophie Berthélémy depuis Bordeaux, et Rodolphe Hamon, consultant senior, et Raouf Meguenani, consultant junior chez Progressium, se chargent du reste des candidatures.

Depuis 1998, Babychou Services répond à toutes les demandes de garde pour les 0-12 ans, en réalisant des prestations sur mesure. Créer son entreprise de garde d'enfants en s'assurant son savoir-faire demande un apport personnel de 15.000€.

 

Laurence Jacquin, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise babychou services
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION