Retourpoint s

Point S lance son développement au Maroc


Le réseau de centres auto Point S, déjà présent dans une trentaine de pays, lance son développement au Maroc. Après la signature d'un partenariat avec le réseau marocain indépendant Imperial Pneu, l'enseigne vient d'inaugurer son centre pilote de Marrakech.

Outre les 45 ans d'expertise de Point S et les 18 années d'expérience d'Impérial Pneu, les deux sociétés pourront mettre en place des synergies en termes d'achats, de marketing et de l’activité liée aux flottes automobiles. Pour Yasser El Bermaki, directeur général adjoint d’Imperial Pneu, l'existence d'un marché à saisir ne fait aucun doute : " il existe d’autres enseignes de centres auto, mais elles ne répondent pas à la demande réelle des automobilistes marocains, laissant ainsi le marché très ouvert. La haute technologie et la montée en gamme du secteur de l’automobile exigent un haut niveau de service que nous apporterons grâce à Point S" explique-t-il.

Ambitieux, Point S vise l'ouverture d'une dizaine d'implantation d'ici fin 2017, et d'une vingtaine sous trois ans. Ces derniers rejoindront les 3400 points de vente déjà existants à travers le monde.

 

Laurence Jacquin, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise point s
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION