Retourrelaxauto

Relaxauto : 2 à 4 nouveaux centres en perspective pour 2016


Le réseau Relaxauto, fondé en 2009, a choisi d’accélérer son développement, en s’ouvrant à des entrepreneurs indépendants, à qui il propose des contrats de concession depuis l’an dernier. Et l’enseigne annonce que, pour cette première année de recrutement, elle table sur 2 à 4 ouvertures. « Nous prévoyons, pour les quatre années suivantes, l’ouverture de 50 centres », avance Christophe Daine, responsable commercial du groupe.

Un groupe qui ne refuse, d’emblée, aucun projet de création d’entreprise. Tout est en effet étudié au cas par cas, puisque le réseau n’a pas de priorité d’implantation. « Nous ouvrons en national mais chaque cas est étudié quant à sa zone choisie et donc sa capacité à se développer », précise Relaxauto. Seul impératif : « Le futur franchisé devra obligatoirement être relié à une ville d’au moins 20.000 habitants. »

Si vous souhaitez monter une entreprise avec le spécialiste de la réparation et de l’entretien automobile à domicile, n’hésitez donc pas à lui présenter votre projet de création pour en discuter avec lui.


Sandrine Cazan, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise relaxauto
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION