Retourtoma interim

3 millions de CA pour la 1re agence franchisée TOMA Intérim


Dans le cadre du dernier salon de la franchise de Paris, Virginie Torres, co-fondatrice de l’enseigne TOMA Intérim, a présenté un très bon bilan du lancement en franchise de son réseau.

La dirigeante a notamment évoqué la belle réussite de la 1re agence franchisée TOMA Intérim, ouverte en 2014 à Andrézieux-Bouthéon, dans la Loire, qui a enregistré un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros au cours de son 1er exercice. Une réussite qui illustre la force du concept TOMA Intérim pour entreprendre sur le marché de l’emploi et du recrutement.

Pour illustrer la fiabilité de son concept de franchise Virginie Torres a également fait valoir le très bon démarrage de l’agence TOMA Intérim de Reims qui a atteint son seuil de rentabilité deux mois seulement après son ouverture. Des exemples de réussites qui devraient contribuer à convaincre de nouveaux entrepreneurs à rejoindre le jeune réseau.

L’enseigne qui a ouvert trois nouvelles agences franchisées au cours du 1er semestre 2016 (à Reims, Lyon Est et Albi), table sur 8 à 9 ouvertures sur l’ensemble de l’année. Plusieurs sont déjà prévues comme à Dijon, Lyon Sud et à Pau.
 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise toma interim
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION