Retourles creches de tilio

Première ouverture dans le Bas-Rhin pour Les crèches de Tilio


Les crèches de Tilio viennent d’inaugurer une nouvelle micro-crèche, Les P’tits Lutins, à Colmar.

Cette ouverture, qui a eu lieu ce mercredi 6 janvier, est l’aboutissement du projet d’Audrey Ehrhart. Educatrice de jeunes enfants, cette dernière aspirait à créer sa propre structure. Pour mener à bien son projet, elle s’est rapprochée du réseau Les crèches de Tilio. L’enseigne Strasbourgeoise, après s’être développée dans le Bas-Rhin, s’est en effet ouverte aux entrepreneurs indépendants afin de poursuivre son expansion et dupliquer son modèle sur l’ensemble du territoire.

L’entrepreneure a ainsi pu profiter du savoir-faire de l’enseigne pour ouvrir sa micro-crèche en un temps record. Il s’est en effet passé moins d’un an entre la conclusion du contrat de partenariat avec le réseau et l’ouverture de sa crèche. Emmanuel Schiefer, le gérant des crèches de Tilio, estime que le délai pour ouvrir une crèche avec le réseau est « de 6 mois à un an selon la zone et le département d’implantation ».

Outre cet accompagnement en amont de l’ouverture de sa crèche, d’Audrey Ehrhart va maintenant pleinement profiter du modèle développé par son réseau pour développer son affaire et offrir aux familles la qualité d’accueil qui fait la réputation de l’enseigne.



Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise les creches de tilio
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION