Retourmidas

Midas assoit son leadership dans l’univers des franchises automobiles


Avec l’ouverture de quatre nouveaux centres d’entretien automobile à la fin du mois dernier, le réseau Midas confirme sa place d’enseigne n° 1 de la franchise automobile en France. Le réseau a ainsi inauguré deux nouvelles unités le 28 septembre, à Thônes et Strasbourg, puis deux autres les 30 septembre à Hersin-Coupigny et Boufféré. Midas renforce ainsi son maillage en Haute-Savoie, dans le Bas-Rhin, dans le Pas-de-Calais et en Vendée et confirme sa volonté d’offrir un réel service de proximité aux automobilistes.

Ces nouveaux centres automobiles Midas ont respectivement été ouverts par Christophe Douard, à Thônes, Jannick Hoareau, à Strasbourg, d’Arnaud Playez, Hersin-Coupigny, et François Benard, à Boufféré.

Ouvrir un centre Midas en franchise permet de s’appuyer sur les outils et services et sur la très forte notoriété de l’enseigne, qui évolue sur le marché de l’entretien automobile depuis le milieu des années 1970, pour développer leur activité et proposer à leurs clients 90 % des opérations de maintenance des véhicules.
 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise midas
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION