Retourbabou

Babou fête Halloween


Arrivage spécial Halloween dans les magasins Babou ! Le discounter spécialisé dans l’équipement de la maison et de la personne propose dans ses rayons des articles dédiés à célébrer Halloween. Masques effrayants, costumes et accessoires ou encore décorations, les magasins Babou référencent toute une sélection d’articles pour fêter Halloween comme il se doit, le tout toujours à prix fous. Cette offre limitée devrait faire le plaisir des petits et grands.

Avec cette offre spéciale Halloween, Babou démontre une nouvelle fois sa volonté d’offrir à ses clients des articles discount et de qualité. L’enseigne développée en mandat-gestion depuis plus de 35 ans compte à ce jour plus de 90 implantations en France.

Diriger un magasin Babou ne demande aucun apport financier. Pour devenir gérant mandataire Babou il faut cependant justifier d’une solide expérience dans la gestion d’un magasin et, surtout, être doté d’un fort esprit d’entreprise et d’excellentes aptitudes au management. Enfin, il faut entreprendre en couple ou avec un associé.
 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise babou
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION