Retourla mie cÂline

Ouverture du magasin La Mie Câline à Gaillac : un projet de couple


François Vaur et Sandra Bretou viennent d’ouvrir, à Gaillac, leur propre magasin La Mie Câline. Depuis le 28 juillet dernier, ils accueillent, avec leur équipe, leurs clients pour leur proposer les produits délicieusement sympas de La Mie Câline.

Entrepreneurs associés, François Vaur et Sandra Bretou sont avant tout un couple. Et s’ils ont décidé de créer leur entreprise ensemble et au sein du réseau La Mie Câline, ce n’est pas un hasard. En effet, tous deux ont intégré le réseau il y a plusieurs années en tant que salariés. Sandra Bretou a ainsi été vendeuse puis préparateur croissantier et François Vaur, assistant puis adjoint de direction.

Pour eux, devenir franchisé La Mie Câline était une évidence. « Nous travaillons pour La Mie Câline depuis longtemps et nous sommes totalement en accord avec les valeurs de la franchise », affirme Sandra Bretou avant d’ajouter : « Pour nous, La Mie Câline c’est de l’humain, du professionnalisme et de la fraîcheur ! ».

Aujourd’hui leur projet aboutit avec l’ouverture de leur magasin sur l’avenue Saint-Exupéry de Gaillac. Le couple va désormais s’appuyer sur son réseau pour développer ce nouveau point de vente.

 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise la mie cÂline
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION