Retourfightness gym

Déjà deux ouvertures prévues en 2015 pour l’enseigne de MMA Fight'Ness Gym


Fight'Ness Gym annonce avoir accueilli au sein de son réseau deux nouveaux partenaires ayant pour projet d’ouvrir une salle de MMA (Mixed Martial Arts) à Grenoble et Montpellier. Ces deux entrepreneurs ont été séduits par les perspectives offertes par le concept Fight'Ness Gym qui permet d’ouvrir une salle de sports d’un nouveau genre proposant, autour de la pratique de sports de combat, des activités de fitness, cardio training ou encore musculation.

Ouverts à tous, les clubs Fight'Ness Gym propose une approche des arts martiaux aux hommes et femmes de tout âge. L’enseigne fondée à Rennes en 2012 s’est ouverte aux entrepreneurs indépendants dès 2013.

Actuellement le réseau est représenté dans quatre villes situées dans la moitié Nord de la France, à Rennes et Saint-Herblain, dans l’Ouest, à Pantin, en région parisienne, et à Châlons-en-Champagne, dans l’Est. Avec ces deux prochaines implantations, à Grenoble et Montpellier, Fight'Ness Gym s’étend ainsi dans le quart Sud-Est, poursuivant progressivement son maillage du territoire.
 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise fightness gym
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION