Retourecolave

Le réseau Ecolave s’implante sur deux nouveaux secteurs


Le réseau Ecolave poursuit son expansion et vient d’accompagner trois nouveaux franchisés dans le démarrage de leur activité de lavage écologique et préparation esthétique de véhicules sur les secteurs de Quimper et de Tours.

A Quimper c’est Théo Viscardi qui représente désormais l’enseigne Ecolave. Après une expérience de commercial puis de chauffeur de taxi, l’entrepreneur donne une nouvelle direction en créant son entreprise dans le secteur du lavage automobile. Il propose désormais ses services aux particuliers et professionnels situé dans la région de Quimper/Concarneau.

Dans l’agglomération tourangelle, la nouvelle unité mobile Ecolave est le fruit du projet de deux jeunes entrepreneurs. Clément Monnier et Alexis Dehands sont amis avant d’être associés. Tout juste agés de 21 et 23 ans, ils n’ont pas hésité à se lancer dans l’entrepreneuriat. En faisant le choix de la franchise et plus particulièrement en rejoignant le réseau Ecolave, ils ont pu bénéficier d’un soutien précieux pour mener à bien leur projet.

Après avoir reçu une formation initiale dispensée par leur réseau, les trois nouveaux franchisés Ecolave sont désormais pleinement opérationnels.
 


Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©


Consulter la fiche du réseau de franchise ecolave
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION