Retourcarrement fleurs

Carrément Fleurs amorce son développement en licence de marque


Après six années de développement en propre et l’ouverture de sept sites pilotes, le réseau de fleuristes Carrément Fleurs amorce aujourd’hui son développement en licence de marque avec l’ouverture de sa toute première boutique indépendante à Nîmes. 

Le premier licencié Carrément Fleurs, Olivier Gontard, est ainsi le premier entrepreneur indépendant à profiter du savoir-faire développé par l’enseigne. Il a ouvert sa boutique sur l’avenue Georges Pompidou ce 25 octobre où il accueille ses clients tous les jours de 8h30 à 20h30 non-stop. Bénéficiant d’une remarquable exposition, il propose ses fleurs coupées en libre-service.

Pour le commerçant, cette ouverture est synonyme d’une nouvelle vie. Enseignement animateur de réseau pour diverses enseignes, il est aujourd’hui à la tête de sa propre affaire et peut pleinement profiter de sa famille.

Pour le réseau Carrément Fleurs, il s’agit du début d’une nouvelle phase de développement. L’enseigne qui a longuement mûri son concept est aujourd’hui prête à transmettre son savoir-faire pour un développement sur tout le territoire national.

Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
 


Consulter la fiche du réseau de franchise carrement fleurs
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION