Retourprink

Le réseau Prink assure la réussite et le bien-être de ses franchisés


Comptant plus de 650 boutiques sur le sol européen et avec l’objectif d’atteindre les mille à l’horizon 2015, le réseau Prink, spécialiste de la vente et du recyclage de cartouches d’imprimantes, met les bouchées doubles pour attirer les candidats à la franchise et les satisfaire.

L’enseigne d’origine italienne a vu le jour en 1995 et s’est rapidement développée sur tout l’Europe. En France, Prink a ouvert sa première boutique en 2004 et en compte aujourd’hui une quarantaine.

Le réseau met tout en œuvre pour assurer la réussite et le bien-être de ses franchisés comme en témoigne Elodie Lafosse, propriétaire de la boutique Prink de Soissons, qui définit la démarche de son réseau comme étant « simple, efficace ce qui laisse transpirer un grand savoir-faire et une grande maitrise du sujet ».

Elle met également en avant la capacité d’écoute du franchiseur. Un discours également tenu par la franchisée d’Angoulême, Béatrice Betge qui dirige sa boutique avec son mari et qui déclare : « Nous nous sommes sentis intégrés et épaulés immédiatement, je ne regrette absolument pas mon choix ».

De nombreux autres témoignages de franchisés viennent étayer ces dires. William Lavallé, le franchisé de Rouen, par exemple, ne manque pas d’éloges quand il déclare que « rares sont les franchises qui sont abordables, sérieuses, évolutives et proches de leurs franchisés : Prink en fait partie ! ». Ou encore Frédéric Bourquin, installé à Blois, qui met en avant « une relation différente, un esprit particulier, un esprit "famille", qui s’est accentué au fur et à mesure ».

Benjamin Thomas, Trouver une Franchise ©
 


Consulter la fiche du réseau de franchise prink
VOIR LA FICHE DU RÉSEAU AJOUTER A MA SELECTION